Shopping Hoppenot
16 décembre 2015

LOOK PÈRE-FILS AVEC L'ATELIER DES FILOUS

 

image

 

Je vous présente notre dernier LOOK PÈRE-FILS de l'année 2015 en partenariat avec l'ATELIER DES FILOUS pour ce quatuor de polos personnalisés avec sur leur poitrine une inscription "Brother" pour les garçons et " Father" pour le papa.

image 

image

image

Chacun a pu choisir sa personnalisation avec un motif de son choix (il y en a une grande variété). Le site est vraiment bien fait : fluide, ergonomique, et c'est top de voir le rendu de sa création avant l'achat en ligne.

J'ai voulu varier pour éviter de remettre à nouveau le classique des numéros dans leur dos (comme je l'avais déjà fait cet été sur ces polos visibles ICI). Cette fois ce sera leur année de naissance précédée d'un " Made in".

Ils vont être beaux mes petits hommes pour les fêtes !

image

image

 

 

Accessoires et vêtements personnalisés - L'atelier des filous

L'atelier des filous vous propose des vêtements en coton bio personnalisables pour bébés et enfants jusqu'à 12 ans qui seront grâce à votre imagination, des modèles uniques. Vous retrouverez tous les incontournables tels que body, combinaison, dors-bien, pyjama, tee-shirt, polo, sweat-shirt, ...

http://www.latelierdesfilous.com

image

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799