Shopping Hoppenot
9 janvier 2017

Inédit/soldes hiver 2017 : venez essayer La Size Machine pour analyser votre morphologie et gagnez du temps en boutique

 «La Size Machine, une expérience de taille !»

Trop fort, je viens de recevoir un communiqué de presse bien accrocheur qui a attiré toute mon attention et je pense que cela vous plaira de venir tester ce nouveau scanner corporel dernière generation permettant d'analyser votre morphologie (hommes ou femmes majeurs !) sous toutes les coutures et ainsi connaître votre taille chez les enseignes.

A l’occasion des soldes d’hiver 2017, les centres de shopping Les 4 Temps, Aéroville, Carrésénart, Forum des Halles, Parly 2, Rosny 2, So Ouest et Vélizy 2 proposent un service totalement inédit : la Size Machine, pour en finir avec les files d'attente interminables aux cabines d'essayage.

 "Accueillis par une hôtesse, les participants sont invités à retirer leur manteau et pull, idéalement vêtus de leurs tenues ajustées, facilitant le calcul des mensurations. Une fois entrés dans la machine et placés sur un plateau rotatif, bras en l’air et à l’horizontal, le scan corporel peut démarrer.
En 30 secondes seulement, grâce à des calculs précis, la cabine détermine les mensurations des visiteurs et génère un modèle 3D avec l’ensemble des mesures et la morphologie des participants."

image

Alors on hésite ? 38 ou 40 finalement ?

Bon même si ça peut aussi vous saper le moral juste après les fêtes (ou pas!), au moins vous êtes fixées mesdames sans perdre de temps à essayer quand même de rentrer absolument votre popotin dans du 36;) Je m'adresse à la gente féminine par rapport à la majorité de mon lectorat mais ça marche aussi pour les hommes hein ;)

Et surtout à l'issu de cette animation, chaque participant se reverra remettre :

-une fiche technique détaillée sur laquelle sont inscrites les dimensions précises de leur taille, hanches, poitrine et le détail de leur morphologie (A, H, O, V, X et 8 pour les femmes et H, O, V, et A pour les hommes),

- un guide des tailles des enseignes présentes dans les centres de shopping,

un livret présentant des looks adaptés à chaque morphologie,

- des recommandations sur le type d'accessoires à ajouter pour compléter votre tenue et mettre en avant votre silhouette,

Et pour parfaire le tout, la cabine déterminera la pièce à avoir absolument dans son dressing !

 

Alors rendez-vous Les mercredi 11, samedi 14 et dimanche 15 janvier pour tester  ce nouveau service à la pointe de la technologie et ainsi calculer de manière exacte vos mensurations pour faciliter vos achats pendant le rush des soldes !

Dans les starting-blocks pour les soldes qui débuteront ce mercredi..après-demain !!

Notez d'ailleurs qu´à cette occasion, les boutiques du centre commercial Parly2 ouvriront exceptionnellement leurs portes 1h plus tôt, et donc à 9h00 !

#ambassadeurparly2

Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
Super le concept. Je l aurais bien testé, mais il risque d y avoir un monde dingue!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
207 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 173 256