Shopping Hoppenot
21 décembre 2018

Duo mère-fille avec la nouvelle collection Fil de Plume : les jupettes en Liberty

Mais voilà c'est ça que j'aurai dû commander au Papa Noël !!

FIL DE PLUME vient de lancer sa nouvelle collection absolument divine avec de jolis duos Mère-Fille ♥️.

Regardez ci-dessous cette belle farandole de jupettes en liberty♥️ qui font rêver une liberty addict comme moi ;) Uhm le Liberty capel moutarde, mon préféré dans cette collection.

image

Il s'agit de jupes froncées à la taille pour s'adapter avec aisance et confort à toutes morphologies. Comme c'est du sur-mesure vous pouvez indiquer votre tour de taille à la créatrice nantaise qui ajustera la jupe à vos mensurations.

image

L'idée est de proposer ici un duo mère-fille à un prix plus attractif que si les jupes étaient séparément. Le prix du duo varie en fonction de l'âge de l'enfant
Le duo mère + enfant de 0-6ans=79€ au lieu de 88€
Le duo mère + enfant de 8-12 ans= 85€ au lieu de 94€
Possibilité de faire des trios mère enfants ❤️

image

Autre nouveauté aussi avec ce modèle de jupe Femme tout Liberty "entièrement réversible" s'il vous plaît !  Version Liberty capel moutard / Liberty Mitsi gris

image

image

Je salue ce concept génial de jupe 2 en 1 -> 1 jupe, 2 possibilités !!

C'est super chouette, vous ne trouvez pas ?!

Genre tu pars en we et tu ne veux pas t'encombrer, et hop t'as direct deux tenues trop classes.

Ou alors:  trop pratique si lors d'un rendez-vous tu te tâches ou que bébé viens de régurgiter sur ta petite tenue de fête..tadaaaam, changement immediat !

Moi j'adore et je valide à 100%

Jupe femme à partir de 115€.

                                              *************************************************************

Pour plus de renseignements c'est par ici :

sa boutique en ligne :

Mail contact : fildeplume.creations@gmail.com

sa page Facebook :

 

Fildeplume

Fildeplume. 42 likes. Mon univers laisse songeur, peut être même un peu rêveur.. un brin bohême, un brin poète...je suis le fil d'une jolie histoire...

https://www.facebook.com

 

 Et un grand bravo aussi à cette créatrice nantaise pour ces beaux visuels que j'adore, le dessin étant aussi une autre de ses passions.

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
207 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 173 777